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Titre : Construction d'une voie de chemin de fer sans ballast. Mise en place dans l'Eurotunnel entre l'Angleterre et la France / Ballast-free track construction. Implementation in the Eurotunnel linking England to France / Schotterlose Betonoberbaukonstruktion. Einbau in den Eurotunnel zwischen England und Frankreich
Réf. ATILH n°32113
Source : Beton
(1993)
Auteur(s) : STEINBOCK W.
Mots clés : BETON / FONDS ATILH / SECURITE / COUT / Procédé / DURABILITE / Fixation / CHAUSSEE / INNOVATION / VOIE FERREE / Transport - Infrastructure
Résumé : Beton, DEU, 1993, 43, n 9, 450-452
Utilisation des techniques modernes de construction de voies. Augmentation de la durabilité de l'assise de voie, réduction des coûts d'entretien et optimisation de la sécurité dans l'Eurotunnel grâce au système de "chaussée fixe" en béton.
Langue : Allemand

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